OFENSIF

OFFENSIV

Envie de rejoindre le réseau de distributeurs agréés Fragrance Sport :

Modalités d'admission

Les demandes d’admission dans le réseau de distribution sélective du Vendeur sont traitées selon la procédure ci-dessous. La réception d’une demande d’ouverture de compte adressée par lettre recommandée avec avis de réception est suivie d’une visualisation du point de vente aux fins de déterminer si celui-ci satisfait aux critères qualitatifs de sélection. Cette visualisation est effectuée par le Vendeur, ou son représentant, dans un délai moyen d’un mois et au maximum de deux mois à compter de la demande d’ouverture de compte.

Si la demande ne satisfait pas aux critères qualitatifs du Vendeur, ce dernier informera par écrit le demandeur du rejet de sa candidature en lui indiquant expressément les motifs sur lesquels se fonde sa décision. Il est indiqué au demandeur qu’il pourra renouveler sa demande s’il se met en conformité avec lesdits critères.

Si la demande est susceptible de satisfaire aux critères qualitatifs de sélection sous réserve de l’exécution de certains travaux dans le point de vente, le demandeur en est informé par écrit et, à la suite de la réalisation desdits travaux dans un délai de trois mois (prorogeable jusqu’à six mois à sa demande), son compte sera alors ouvert dans un délai maximal de un mois à compter de la visualisation susvisée.

Si la demande satisfait entièrement aux critères qualitatifs de sélection, le demandeur en est informé par écrit et son compte est ouvert dans un délai d’un mois à compter de la date de visualisation sous réserve de validation par la Direction financière du Vendeur et après étude de la structure financière du distributeur.

Pour l’entrée de la marque auprès d’un distributeur, un montant minimum de première commande sera demandé, différent de celui du réassort.
La poursuite des relations commerciales dans les conditions du contrat se fait de façon automatique avec le nouvel exploitant d’un point de vente, sous réserve d’une vérification de ses qualifications professionnelles et de sa structure financière, et ce dans un délai maximal de deux mois et sous réserve de la signature d’un contrat de distributeur agréé.

offensif

SH France Distribution SAS
FRAGRANCE SPORT
195 Bd John Kennedy 91100 Corbeil-Essonnes
Tél : +33 (0)1 60 89 10 00 Fax : +33 (0)1 60 89 81 34
www.fragrancesport.com

Contacter FRAGRANCE SPORT